Accueil / Transport / Livraison /

Roberto Arriaran Ugarte chez AR Racking

, par Gilles Solard

Le spécialiste en stockage industriel a nommé Arriaran Ugarte, 51 ans, à la tête de sa division « Solutions d’Intégration ».

Formé à l’Université de Mondragón (Pays basque) il possède une longue expérience dans la gestion de projets logistiques. Il entre chez Oinakar en 1988 (qui donnera plus tard naissance à Ulma Handling System), après des études en génie mécanique. Il gravit peu à peu les échelons au sein d’Ulma Manutention puis Ulma Handling Systems, où il devint successivement directeur technique et production, puis directeur technique et innovation et enfin directeur production et innovation en 2016.
À la tête de cette unité opérationnelle, il aura pour mission de superviser les grands projets réalisés en collaboration avec les intégrateurs logistiques. Homme d’expérience, il a ainsi participé à plus de 500 installations en Europe et en Amérique Latine, dont certains projets de grande envergure. « Il va permettre de renforcer notre capacité de mobilisation auprès des clients et notamment des grands comptes », explique Inaki Arriola, directeur général d’AR Racking, filiale de Grupu Arania, groupe industriel spécialisé dans la transformation de l’acier.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.