Accueil / Entreprise /

SOEXIMEX passe par BEXT WS d’INFFLUX

, par Stratégies Logistique

SOEXIMEX a décidé d’utiliser la solution BEXT WS d’INFFLUX pour optimiser l’ensemble des process et des flux de sa plate-forme logistique internationale.

Il y a un an, SOEXIMEX décidait de réinternaliser son activité logistique pour maîtriser l’ensemble de ses process

Dans sa nouvelle plate-forme logistique de plus de 8 000 m2, située dans le Grand paris, l’exportateur (vers plus de 50 pays) a fait le choix de continuer avec INFFLUX, BEXT WS. L’enseigne l’utilisait déjà via son ancien prestataire logistique, mais la solution prend tout son sens car elle compte se doter début 2018 d’un nouvel ERP, qui s’interfacera à la solution BEXT WS pour fluidifier l’ensemble des flux d’informations et optimiser les nouveaux process inhérents.

Optimiser les flux et les process

Aujourd’hui, la solution BEXT optimise l’ensemble des flux et des process de la plate-forme logistique internationale de SOEXIMEX. Elle permet de gérer de manière optimale le stock de marchandises les plus hétérogènes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 169 - Février / Mars 2018

Stratégies Logistique n°169 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.