- De gauche à droite, Benno Reichmuth, responsable de la zone géographique Sud-Ouest Europe de SSI Schäfer et président de GRN Logistic et Laurent Gourdon, directeur général de GRN Logistic
- Photo SSI Schäfer
Le fournisseur allemand de solutions de flux de matériel internes a acquis l’entreprise française GRN Logistic et entend renforcer ses compétences sur le marché français.
L’éditeur de logiciels et intégrateur de solutions de gestion d’entrepôt passe sous pavillon allemand. Créé en 2005, le Français GRN Logistic a été acquis par SSI Schäfer, fournisseur de solutions internes de flux matériel, basées sur des systèmes modulaires de stockage et de logistique. L’entreprise GRN Logistic, éditeur de solutions WMS, WCS et TMS et dont le siège était à Cholet affiche plus de 70 installations mises en œuvre.
Renforcer ses compétences sur le marché français
Cette opération dont les détails financiers n’ont pas été dévoilés, permet au groupe allemand de « renforcer ses compétences sur le marché français ». SSI Schäfer affirme ainsi avoir la capacité de « conseiller de A à Z, sur l’ensemble du secteur de l’intralogistique, des clients venant de différentes branches, et de leur proposer des solutions complètes, orientées vers leurs besoins ». Avec son siège à Neunkirchen (Allemagne) et 70 filiales, SSI Schäfer emploie plus de 9 500 personnes et compte 10 sites de production.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise , Progiciels
Derniers articles publiés dans la thématique WMS