Accueil / Carnet /

Sage : Steve Hare, nouveau directeur général

, par Stratégies Logistique

Steve Hare devient directeur général (chief executive officer - CEO) de l’éditeur Sage. Il assurait déjà les fonctions de directeur financier depuis janvier 2014 (un recrutement sur ce poste est en cours) ainsi que le rôle de directeur des opérations (COO) depuis le départ de Stephen Kelly fin août dernier.

Entre 2009 et 2014, Steve avait occupé des fonctions de direction des opérations au sein de la société privée de capital-investissement Apax Partners.
Auparavant, il avait acquis plus de 10 ans d’expérience à la direction des finances de trois sociétés britanniques cotées en bourse, notamment de 2006 à 2009, en qualité de CFO de la société technologique Invensys.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.