Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Scallog dans la lumière

, par Iwen Layec

Scallog innove et lance le « spot-to-light », qui vient compléter les stations de préparation de commandes du spécialiste du « good-to-man ».

Associé aux stations de préparation de commandes automatisée Scallog, le « spot-to-light » est un pointeur lumineux qui guide l’opérateur et permet d’améliorer les performances et la fiabilité du picking.
Concrètement, le faisceau lumineux vient pointer les produits sélectionnés et ainsi guider le travail de picking. Le système se veut adaptable à toutes sortes de bacs ou produits, quel que soit leurs formats.
Cette innovation complète la solution robotisée conçue et commercialisée par Scallog pour la préparation de commandes des plateformes de distribution. La solution, baptisée Scallog SystemTM, déploie une flotte de robots capable de déplacer des étagères de stockage vers des stations de picking et de réapprovisionnement.
Le nouveau « spot-to-light », installé sur ces stations, doit permettre une amélioration et une simplification du travail de l’opérateur, moins d’erreurs et plus de rapidité.
La solution est aujourd’hui déjà installée chez plusieurs des clients de la société.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 164 - Avril / Mai 2017

Stratégies Logistique n°164 est paru.

Hors-série n°12 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui se tiendra à Paris - La Défense le 25 avril 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.