Accueil / Carnet /

Séparation des fonctions à la direction de Neopost

, par Stratégies Logistique

Neopost, spécialiste de la communication digitale, des solutions logistiques et de traitement du courrier, sépare désormais les fonctions de président du conseil d’administration et de directeur général du groupe.

Geoffrey Godet deviendra donc directeur général, avec pour mission mission d’accélérer la transformation tandis que Denis Thiery accèdera aux fonctions de président du conseil d’administration, avec le rôle de facilitateur dans la mise en place de cette nouvelle gouvernance.

Culture internationale

Geoffrey Godet a un profil "doté d’une forte culture internationale et d’une large expertise des nouvelles technologies nécessaires à l’évolution de Neopost. Il a démontré sa capacité à créer des solutions innovantes pour répondre aux besoins de transformation digitale des entreprises", ont souligné Denis Thiery, président et Vincent Mercier, administrateur référent, dans un communiqué.

Solide expérience

A 40 ans, Geoffrey Godet est franco-américain, diplômé d’HEC, possédant une solide expérience au sein du groupe Flatirons et Jouve, spécialiste des solutions digitales pour la banque, l’assurance, la santé, l’industrie, l’aéronautique, l’édition, les médias et l’éducation. Neopost compte 6 000 employés, 500 000 clients à travers son réseau de distribution international

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.