Accueil / Entreprise /

Sepro Group et Universal Robots s’associent

, par Stratégies Logistique

Sepro Group, spécialiste de la robotique et de l’automatisation pour l’industrie de la plasturgie, intègrera son contrôle commande Visual dans les robots collaboratifs (cobots) distribués par Universal Robots (UR), fabricant danois.

Le contrôle commande Visual a été spécialement conçu par Sepro pour les robots destinés aux presses à injection plastique. L’intégralité des robots Sepro, y compris les technologies en co-branding, est contrôlée par la même commande Visual, quel que soit le type de robots utilisé.

Ce nouveau partenariat permettra à Sepro Group de proposer la plus large gamme de solutions d’automatisation sur le marché de l’injection plastique. Le portefeuille de produits inclut des robots cartésiens, des bras articulés 6 axes et désormais des cobots, dédiés aux opérations périphériques.

Faciles à intégrer

Les clients peuvent désormais concevoir des configurations sécurisées et ouvertes pour différentes tâches, comme par exemple des opérations périphériques ou des cellules d’automation complexes. « Les nouvelles solutions développées par Sepro et Universal Robots garantissent des tests simplifiés, un temps de déploiement plus court et une installation plus rapide », souligne le communiqué officiel.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.