Accueil / Immobilier /

Sofrilog double le volume de CapGel

, par Gilles Solard

Le réseau national d’entrepôts frigorifiques CapGel renforce ses positions dans le froid en augmentant de 180% le volume de l’entrepôt havrais de CapGel.

Avec 40 000 m3 de volume dédiés au froid négatif et 5 000 m3 dédiés au froid positif, CapGel devient aujourd’hui le principal hub import/export du réseau Sofrilog. Cet entrepôt st situé au coeur du port du Havre, en prise directe avec les terminaux à conteneurs de Port 2000. Proche du poste d’inspection frontalier et point d’entrée communautaire, CapGel est un des premiers entrepôts sous température dirigée à avoir obtenu la certification OEA (opérateur économique agréé). « Représentant plus du quart en tonnage des flux traités par le réseau, l’import/export de matières premières ou de produits finis est un axe essentiel de notre développement stratégique », explique Rui Pereira, gérant de CapGel et directeur du réseau Sofrilog.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.