Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Stand animé au CEMAT

, par Administration

Le transiticien Viastore Systems présente du 19 au 23 mai sur le salon de l’intralogistique à Hanovre son nouveau concept intitulé « Intralogistique Tailor Made ».

Sur le stand de la société Viastore (Hall 27 - H29), les visiteurs pourront créer une solution personnalisée de stockage à l’aide d’un ipad, grâce à la nouvelle application « Viastore Warehouse Designer » que le transiticien présente en exclusivité. A partir d’informations comme la taille des produits, la varité des articles ou les quantités de livraison, l’application sera en mesure de présenter une vue en 3D animée du système intralogistique le plus adapté. Elle prend en compte aussi bien les systèmes automatisés avec des transstockeurs ou des shuttles que des magasins manuels. « Cette application ne remplace pas une analyse approfondie mais montre toutes les possibilités au niveau du design et des technologies », estime Philipp Hahn-Worenle, pdg de Viastore.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.