Accueil / Entreprise /

Star’s Service recrute

, par La rédaction

Le groupe Star’s Service prévoit de recruter près de 500 collaborateurs en CDI en 2017.

L’objectif affiché par le groupe est double : « faire face à l’arrivée de nouveaux clients, issus notamment du marché du retail ou encore de celui de la santé mais aussi renforcer les forces vives existantes ». L’entreprise prévoit d’embaucher des chauffeurs-livreurs, des responsables de quai et des dispatchers, des préparateurs de commandes ainsi que des fonctions supports pour le siège.
Pour accompagner ses salariés, Star’s Service a créé dès 1998 son propre centre de formation interne pour encadrer et former ses salariés à leur arrivée dans l’entreprise. Le groupe a aussi ouvert sa propre université : « l’Université Star’s Service ». Elle doit permettre de renforcer les compétences des salariés et d’apporter un diplôme reconnu par l’Etat aux cadres manager non diplômés. La première promotion, diplômée en 2015, a passé le MUM (Manager d’Univers Marchand), équivalent d’un BTS. L’Université Star’s Service travaille d’ores et déjà sur un nouveau programme de formation.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.