Accueil / Carnet /

Stefan Sigg chez Software AG

, par La rédaction

L’éditeur de logiciels destinés à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale, Software AG, a annoncé la nomination de Stefan Sigg au poste de « chief research & development officer ».

Titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en mathématiques obtenu à l’université de Bonn (Allemagne), il a débuté sa carrière dans la division développement de produits de SAP en 1995. Après avoir occupé plusieurs postes de direction dans le domaine du business warehouse, il est devenu directeur de la recherche et du développement de cette même division. Il a ensuite été vice-président et vice-président senior de SAP HANA. Stefan Sigg a été ensuite vice-président senior et responsable du portefeuille de produits SAP Analytics.
« Le nouveau poste que j’occupe chez Software AG sera principalement axé sur l’innovation technologique dans des domaines clés de l’IoT, de l’analyse en temps réel, de la gestion des processus, de la gestion des API et de l’intégration des données. Outre la supervision des centres de R&D mondiaux de Software AG, je serai responsable des programmes de recherche », a déclaré Stefan Sigg.
En parallèle, il coprésidera la Global Portfolio Innovation Steering Team de la société avec Wolfram Jost, chief technology officer de Software AG. Ensemble, ils veilleront à ce que le portefeuille de produits reflète les tendances du marché et les besoins des clients. Il rejoint en parallèle le conseil d’administration de l’entreprise.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui se tiendra à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.