Accueil / Carnet /

Stéphanie Foucart et Jérôme Gabalde chez Acteos

, par La rédaction

L’éditeur et intégrateur de logiciels de supplychain management Acteos a annoncé les nominations de Jérôme Gabalde en tant que directeur commercial et de Stéphanie au poste de directrice de production.

Jérôme Gabalde aura pour mission de développer le portefeuille clients et de promouvoir l’intégration de la suite SCM 4.0 d’Acteos. Il a débuté sa carrière chez le transporteur Mory Group en tant que responsable de marché, avant de rejoindre DHL Supply Chain de 2006 à 2009 pour occuper successivement les fonctions de responsable relation client et business development manager. Il assurait depuis 2009 la fonction de directeur France au sein de la société Transporeon Group.
De son côté, Stéphanie Foucart rejoint Acteos en tant que directrice de production. Ingénieur des Mines avec un Master en Intelligence Artificielle, Stéphanie Foucart possède une expérience de 10 ans dont 7 ans en gestion de projets au sein du groupe Thales. Ingénieur d’études, elle évolue en 2009 en tant que chef de projet où elle fut notamment en charge de la création d’un centre de services. Elle est ensuite promue en 2013 comme directrice de projets avant de devenir responsable du centre de compétences Thales Services de Lille en juin 2015.
Jérôme Gabalde et Stéphanie Foucart rejoignent le comité de direction. Ces deux nominations viennent appuyer la stratégie commerciale initiée par Acteos en début d’annéeavec la mise sur le marché de sa nouvelle génération de solutions supplychain management : Acteos SCM 4.0.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 164 - Avril / Mai 2017

Stratégies Logistique n°164 est paru.

Hors-série n°12 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 25 avril 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.