Accueil / Entreposage / Manutention /

Still dans le catalogue UGAP

, par Gilles Solard

la centrale d’achat public a renouvelé pour trois ans sa confiance au constructeur Still pour son offre d’appareils de manutention : chariots élévateurs, transpalettes, gerbeurs ou tracteurs.

Il s’agit de répondre aux besoins des collectivités et des établissements publics avec une large gamme de chariots spécialisés pour chaque application. Dispensées de procédure, les collectivités publiques peuvent donc commander directement les chariots à l’UGAP. Ce dispositif offre un gain de temps et une sécurité pour les collectivités qui sont sûres d’être en conformité avec le code des marchés publics.« Still propose une gamme complète d’appareils jusqu’à 40 tonnes spécialement adaptée à l’armée, aux collectivités et hôpitaux », explique Sébastien Rene, responsable grands comptes.
Le constructeur a également développé un ensemble pédagogique unique sur le marché : l’EXU DIDAC, destiné aux établissements de formation ainsi qu’aux bacs pro et BTS. C’est un transpalettebcomplètement fonctionnel, monté sur un châssis à roulettes et associé à un ordinateur. Il permet d’étudier les différentes technologies présentes dans les chariots et d’analyser ses multiples fonctions (levage, déplacement…), de faire des réglages et des tests.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.