Le numéro 197 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 197 - octobre / novembre 2022.

Accueil / Entreprise /

Strada change de mains

, par Aurélie Dureuil

Les co-fondateurs de Strada ont cédé l’intégralité du capital de la société à la holding DooF.

La société spécialisée dans le développement de logiciels dédiés au transport a changé de propriétaire. Le 1er septembre 2017, Pierre Maury et Jacky Morilleau, co-fondateurs de Strada ont signé un accord définitif de cession de l’intégralité du capital à la holding financière DooF, détenue par Xavier Lebeault et Frédéric Desclos. Strada, a déménagé en juillet 2017 dans de nouveaux locaux à Bressuire (79). La société affiche un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros pour 37 salariés. Elle propose trois gammes de produits (gestion du temps, informatique embarquée et gestion d’exploitation) pour le secteur du transport.
Des objectifs à 5 ans
La nouvelle direction a pour objectif de « devenir leader du « transportation management » auprès des PME/ETI européennes dans les 5 ans ». Pour ce faire, « de nouveaux moyens seront mis en œuvre pour développer en continue, de manière fiable et sécurisée, les nouvelles fonctionnalités demandées par des utilisateurs toujours plus exigeants et matures. Les meilleures pratiques informatiques seront donc mises en œuvre : Scrum, Devops, Security by design et Data science, etc. », indique la société.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 199 - février / mars 2023

Stratégies Logistique n°199 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.