Accueil / Supply chain management /

TCV investit 200 millions de dollars dans la planification de Relex Solutions

, par Stratégies Logistique

Relex Solutions, fournisseur de solutions de planification unifiée pour la vente au détail, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de TCV qui investit 200 millions de dollars dans la société, de façon minoritaire.

Les trois fondateurs de la société, Mikko Kärkkäinen, Johanna Småros et Michael Falck, considèrent le financement supplémentaire comme « un moyen de concrétiser leur vision de changer le monde de la planification de la vente au détail ».

Relex fournit une solution complète de planification de la vente au détail permettant aux entreprises d’améliorer leur compétitivité grâce à des prévisions et à un réapprovisionnement précis, à des assortiments localisés, à une utilisation rentable de l’espace et à une planification optimisée des effectifs.

Croissance de 50%

TCV est l’un des plus importants fournisseurs de capitaux aux entreprises privées et publiques en phase de croissance du secteur des technologies et a apporté son soutien à des entreprises leaders du secteur, notamment Airbnb, Facebook, Netflix, Splunk, Spotify, WorldRemit et Zillow.

Cette année, Relex a enregistré une croissance de 50% par rapport à l’année précédente, attirant de grands noms comme Coop Denmark, Franprix, MediaMarkt, Morrisons, PartyCity, Rossmann, Waitrose et WHSmith.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.