Accueil / Traçabilité /

TSC met la Wi-Fi dans ses imprimantes

, par Gilles Solard

Le spécialiste de l’impression code à barres dans l’univers Auto-ID a annoncé la disponibilité de nouveaux modules Wi-Fi 802.11a/b/g/n pour ses imprimantes.

TSC Auto ID fait un pas en avant en termes de connectivités en intégrant de nouvelles options Wi-Fi dans un grand nombre de ses modèles d’imprimantes thermiques. En offrant une meilleure connectivité radiofréquence, TSC répond ainsi à la demande croissante des clients en matière de Communication Temps Réel. Les nouveaux modules bi-bande RF-WRN de TSC sont plus rapides et plus robustes. Ils fonctionnent sur un plus grand nombre de réseaux sans fil et offrent de meilleures performances et connectivités.
Ces nouveaux modules Wi-Fi sont conçus pour fonctionner avec les outils de gestion standard de TSC pour intégrer les imprimantes en réseau de manière plus simple et plus rapide : imprimante industrielle robuste TTP-2410MT, imprimante industrielle haute performance MX240, imprimante de bureau TX200 ou encore les imprimantes portables de la série Alpha-3R / Alpha-4L. L’option Wi-Fi sera également étendue par la suite à d’autres modèles comme sur la série DA200 notamment.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.