Accueil / Environnement /

Tab Rail Road mise sur l’environnement

, par La rédaction

En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.

Après avoir obtenu le label Objectif CO2 en février dernier, l’entreprise développe son utilisation du GNV et déploie sa certification ISO 14001.

Après la région parisienne début 2016 et la région Lilloise en mars dernier, c’est dans le sud-est que TAB Rail Road déploie sa flotte GNV. Un nouveau tracteur vient en effet d’être mis en service dans la région de Marseille, accompagnant la nouvelle liaison ferroviaire Lille – Marseille.
En parallèle, un an après le lancement du projet, une première agence de l’entreprise vient d’être certifiée ISO 14001. C’est l’agence de Créteil qui a été désignée comme pilote de par la pluralité de ses activités. La certification devrait être étendue aux agences de Saint Jean de Védas, Saint Thibéry, Toulouse et au siège de l’entreprise.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.