Accueil / Entreprise /

Thermo King connecte ses groupes frigorifiques

, par Stratégies Logistique

Thermo King (groupe Ingersoll Rand), fabricant de solutions de transport sous température dirigée avec applications mobiles, propose désormais une connexion à TracKing™, un système autonome de gestion des données, pour ses nouveaux groupes frigorifiques.

Tous les nouveaux groupes frigorifiques, ainsi que certains groupes existants, peuvent désormais être équipés de ce système télématique intelligent. TracKing permet le contrôle de la température, sans avoir besoin d’interrompre les trajets des véhicules.

Le dispositif de communication TK BlueBox recueille et stocke les données. L’application mobile gratuite Reefer de Thermo King sur smartphone ou via un périphérique connecté au Bluetooth permet de les consulter. Le système de gestion des températures de Thermo King, TracKing, peut être intégré à d’autres systèmes de gestion de transport.

"Notre système de connectivité à distance, d’applications mobiles et de collecte des données permet aux responsables de parcs de véhicules d’alléger leurs procédures, et de rendre leurs parcs plus prévisibles et traçables", a déclaré Eneko Fernandez, responsable de la gestion des produits chez Thermo King.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 171 - Juin / Juillet 2018

Stratégies Logistique n°171 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.