Accueil / Carnet /

Thomas Fredon nommé directeur logistique Europe de Domino’s Pizza Enterprises Limited (DPE)

, par Stratégies Logistique

Thomas Fredon (33 ans) a été nommé directeur logistique Europe de DPE (Domino’s Pizza Enterprises), premier acteur européen de la pizza livrée et emportée.

Diplômé en 2007 de l’ESLI (Ecole Supérieure de Logistique Industrielle), Thomas Fredon est entré chez Domino’s Pizza France en 2013 comme directeur logistique multi-sites. Il a supervisé notamment la mise en route du nouveau centre de production et de logistique de l’enseigne, construite à Gennevilliers (92) fin 2016.

Responsable des 3 sites

Avant d’intégrer Domino’s Pizza, Thomas Fredon a été responsable transport de Maisons du Monde de 2007 à 2013. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Thomas Fredon dirigera les 3 sites de production et plateformes logistiques de Domino’s Pizza Europe (2 en France et 1 aux Pays-Bas). Ces sites
approvisionnent quotidiennement en pâte, produits frais, produits carnés, boissons, matériels divers, les 650 magasins Domino’s Pizza implantés en France, Belgique, et Pays-Bas. En 2016, l’enseigne revendique la vente de 40 millions de pizzas.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.