Accueil / Entreprise /

Transporeon Group franchit une étape

, par Gilles Solard

En s’installant à La Défense, la plateforme d’échanges entre chargeurs et transporteurs quadruple sa surface de travail pour s’imposer dans le quartier des affaires de Paris.

Présent depuis 10 ans en France, Transporeon Group change de taille. Sa surface de travail passe de 70 m2 à 245 m2 pour réunir les équipes de Ticontract (appels d’offre de transport), jusque là basé à Fontainebleau, et de Transporeon, situé à Saint Germain-en-Laye. Le groupe en profite aussi pour recruter cinq nouveaux collaborateurs d’ici à la fin de l’année sur des fonctions commerciales et administratives. « De plus en plus de chargeurs et transporteurs adoptent la digitalisation de bout en bout de la supply-chain », explique Peter Schimdt (photo), directeur des ventes, qui table désormais sur une croissance du chiffre d’affaires de 20 % à 25 % par an d’ici 2020. Rappelons que cette plateforme d’échanges connecte aujourd’hui un millier de chargeurs, 55 000 transporteurs et plus de 100 000 utilisateurs dans une centaine de pays dans le monde.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.