Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Transporeon Group utilise le tracking de Sixfold

, par Stratégies Logistique

Transporeon Group offre désormais à ses clients chargeurs une nouvelle solution innovante permettant un tracking des ordres de transport en mode plug&play.

Combiner les données télématiques en direct avec les informations d’expédition provenant des systèmes de gestion du transport des expéditeurs pour offrir un suivi et une visibilité en temps réel, le tout via un système automatisé : c’est le principe de Sixfold, un outil qui s’interface avec tous les systèmes majeurs des camions.

Un panel d’outils complets

L’éditeur de plateformes logistiques cloud globales Transporeon Group a décidé de s’associer à Sixfold. " En intégrant cette technologie, nous sommes désormais en mesure d’offrir à nos clients un panel complet d’outils en matière de visibilité transport : via l’interfaçage de nos clients chargeurs avec l’outil TMS du transporteur, via notre application smartphone MOM, et désormais en mode plug&play avec Sixfold " explique Valérie Carreau, directrice commerciale Nord-Ouest Europe.

En effet, après avoir dévoilé l’an passé la nouvelle génération de son application smartphone Mobile Order Management (MOM), permettant de connecter chargeurs, transporteurs et sous-traitants, ainsi que sa solution Spot Tendering, capable de gérer les commandes urgentes et inhabituelles en une minute chrono, l’éditeur étend encore un peu plus son offre et sa capacité à servir ses clients chargeurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.