Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

UPS s’étoffe dans la santé

, par Gilles Solard

UPS complète sa capacité de distribution de 35 000 m2 en Asie-Pacifique avec trois nouveaux sites dédiés au secteur des soins de santé à Hangzhou, Shanghai et Sydney.

Avec ces nouvelles installations, UPS compte au total 36 centres de distribution spécialisés dans le secteur de la santé dans le monde, représentant un demi million de mètre carré d’espace. Les nouveaux centres ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des fabricants de matériel médical et des entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie. « La santé est un domaine important pour UPS et nous nous attachons à poursuivre nos investissements en Asie et dans d’autre régions du monde pour répondre à temps et parfois même de manière anticipative à la demande du marché », explique Bill Hook, vice-président d’UPS Healthcare Logistics.
Le centre de Hagzhou, d’une surface de 22 000 m2, a ouvert ses portes au troisième trimestre 2012. Celui de Shanghai offre un espace de 7 500 m2 est relié au hub aérien international d’UPS pour fournir une solution de chaîne logistique intégrée. Ce hub opère 82 vols par semaine. Enfin, le site de Sydney dispose de 4 400 m2.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.