Accueil / Supply chain management /

Un TMS pour la meunerie

, par Gilles Solard

La suite logicielle Axiodis 6 d’Optilogistic permet au entreprises de meunerie de planifier, d’optimiser et de suivre l’exécution en temps réel des tournées de collecte et de livraison.

Le secteur meunier étant de plus en plus demandeur en solution d’optimisation de tournées, Optilogistic apporte avec Axiodis 6 une réponse aux enjeux clés des entreprises du secteur en les aidant à réduire et à maîtriser leurs coûts de transport logistique. La suite se compose de cinq modules personnalisables : gestion des contraintes, planification, suivi d’exécution, gestion économique et reporting.
Elle prend également en compte des données métier comme la prise en compte des données variables, la gestion optimisée des contraintes horaires et d’accès, la gestion du double équipage, du compartimentage ou des attributs poids lourds. Et dans le but de rendre la suite logicielle plus accessible, Optilogistic a fait le choix de fournir sa solution de mobilité Axiomobil, travaillant aussi sous Android, pour un suivi des tournées en temps réel.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.