Accueil / Entreposage / Manutention /

Un catalogue pour la manut

, par Gilles Solard

Le spécialise de la distribution d’équipements d’emballages renforce sa position dans la manutention, le stockage et les équipements d’entrepôt avec un catalogue dédié.

Raja propose aux professionnels de la distribution et de l’industrie, une large gamme d’équipements de manutention (transpalettes, tables élévatrices, chariots, caisse-palette etc.), de stockage (bacs de rangement, rayonnages de bureaux et ateliers, vestiaires et armoires etc.) ainsi que des postes et machines d’emballage, de l’équipement de protection individuelle et de l’entretien industriel. C’est dans ce contexte que le groupe lance son nouveau catalogue Rajapro. Composé de 164 pages, ce catalogue propose 2700 références, disponibles aussi sur la nouvelle boutique online rajapro.fr.
Raja a pour ambition de déployer le catalogue Rajapro dans toutes ses filiales Rajapack en Europe dans les prochains mois. Il est diffusé dès janvier en France et en Allemagne. L’entreprise dispose d’une équipe de 150 conseillers et de 17 centres de relations clientèle pour conseiller au quotidien 500 000 clients en Europe. « Rajapro est une nouvelle étape dans la construction de notre projet de place de marché internationale", explique Nathalie Chapusot, directrice marketing de Raja.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.