Accueil / Entreprise /

Un manipulateur sur embase autostable

, par Aurélie Dureuil

Dalmec commercialise un manipulateur sur embase autostable déplaçable sur transpalette pour le chargement, le déchargement et la palettisation de marchandises à l’intérieur d’un container ou d’une remorque de camion.

Pour charger ou décharger des marchandises dans un espace réduit, Dalmec a présenté un manipulateur type Micropartner. Sur une embase autostable et déplaçable par transpalette, cet équipement permet les manipulations à l’intérieur d’un container ou d’une remorque de camion. Ce manipulateur pneumatique est équipé d’un système de préhension adapté à crochets et affiche une force maximale de 125 kg. Il présente un rayon d’action de 2 800 mm et une vitesse maximum de levage de 0,5 M/s. Ce manipulateur permet des rotations de 360 ° à l’infini autour de l’axe de la colonne et de l’outil de préhension et de 300° au niveau de l’articulation intermédiaire. Son niveau sonore est inférieur à 70dB.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 176 - Avril / Mai 2019

Stratégies Logistique n°176 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.