Accueil / Entreprise /

Bras de suspension innovant pour Steute

, par Stratégies Logistique

Steute élargit son offre et commercialise une gamme de composants mécaniques pour l’environnement machines : bras mobiles verticaux, potences articulées, supports d’écrans, coffrets de commande sur-mesure… Le HMA380 est l’une de ses dernières innovations.

C’est un bras vertical qui supporte des charges jusqu’à 60 kilos avec un débattement vertical de 900 mm. Son petit nom : le bras de suspension HMA380.

Conçu spécialement pour les interfaces homme/machine, il est facilement réglable en hauteur, sans effort et sans à-coup, quel que soit l’espace disponible. Sa conception robuste en fait un produit fiable, doté d’une grande stabilité.

Moins de fatigue

Un guidage-câble interne évite une usure prématurée des câbles et un système de frein optionnel permet de régler la dureté du déplacement.

En association avec la série des potences horizontales HLT, il permet des mouvements horizontaux et verticaux pour une grande facilité de positionnement autour de la machine, et moins de fatigue pour les opérateurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.