Accueil / Carnet /

Un nouveau directeur commercial pour Stackr

, par Stratégies Logistique

Guillaume Portella devient le nouveau directeur commercial de STACKR.

Conforter le leadership de l’entreprise spécialiste du comptage et de l’analyse des flux sur les marchés du retail, des centres commerciaux, des plateformes logistiques et industrielles et des collectivités locales. Telle est désormais la mission de Guillaume Portella qui a rejoint en janvier, les équipes de Stackr, start up industrielle qui développe des solutions innovantes de comptage des flux de piétons et automobiles à destination des retailers, des centres commerciaux, des collectivités locales, des centres logistiques et industriels.

Forces de vente et équipes marketing et communication

Le quadragénaire manage les forces de vente de l’entreprise ainsi que les équipes marketing et communication. Il a travaillé de 1999 à 2015 chez VCS Timeless puis Cegid (éditeur de logiciel spécialisé dans la distribution) notamment en tant que directeur des ventes de la branche développant les ERP pour l’industrie. Il était depuis 2015 directeur commercial de la chaîne de librairies Decitre, qu’il a accompagnée dans sa stratégie de diversification numérique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 170 - Avril / Mai 2018

Stratégies Logistique n°170 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.