Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Bolloré Transport & Logistics fait découvrir ses métiers à Dakar

, par Stratégies Logistique

Le partenariat a été signé à Dakar il y a quelques jours.

Cette convention de partenariat permet permet de faire bénéficier à BEM Dakar et KEDGE Business School ainsi qu’à leurs étudiants du savoir-faire de Bolloré Transport & Logistics mais aussi d’apporter à Bolloré Transport & Logistics les capacités de collaboration avec un établissement reconnu.

« Ce partenariat illustre le rôle majeur de BEM Dakar et de KEDGE aux côtés des entreprises implantées en Afrique de l’Ouest, indique José Milano, directeur général de KEDGE. Nos expertises nous permettent à la fois de développer au niveau du continent la marque recruteur de Bolloré Transport & Logistics et de proposer un soutien aux activités du groupe dans les domaines du supply chain management et de la logistique maritime.  »

Découverte des métiers

À travers ce partenariat, Bolloré Transport & Logistics s’engage auprès des jeunes talents africains en favorisant la découverte de ses métiers, opérationnels comme fonctionnels, au cours des cinq années de leur cursus. Avec ses conférences métiers, ateliers RH, job-dating, accueil de stagiaires..., Bolloré Transport & Logistics souhaite s’inscrire comme un futur employeur de référence en Afrique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.