Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Une filiale de DSIA en Russie

, par La rédaction

L’éditeur a annoncé la création d’une filiale à Moscou.

Les solutions OMS et TMS de DSIA sont déjà implantées sur différents sites en Russie. Installée dans les locaux de la MEF (Maison des Entrepreneurs Français) à Moscou, DSIA Russie a renforcé ces derniers mois ses effectifs et vient de créer un poste de business developer qui pilotera l’expansion des solutions sur le marché russe, en s’appuyant notamment sur la disponibilité des solutions en cyrillique russe.
« Nous travaillons depuis plusieurs années en Russie, notamment pour un de nos clients majeurs que nous avons accompagné dans le pays lors de la restructuration de son schéma logistique et d’approvisionnement de ses magasins. Passées les phases de déploiement et de stabilisation des opérations […], il nous a paru opportun de mettre en place une structure dédiée au service pour nos clients et utilisateurs russes » a expliqué André Suel, président de DSIA.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.