Accueil / Entreprise /

Vekia grandit en Angleterre

, par La rédaction

La start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle dédiée au secteur retail ouvre un bureau à Londres et espère ainsi conquérir de nouveaux marchés.

Depuis 2016, l’entreprise était déjà présente en Angleterre dans des bureaux partagés dans le centre de la capitale. Considérant que les distributeurs britanniques « sont parmi les plus matures au monde », notamment en termes de digitalisation, Vekia a décidé de renforcer ses activités commerciales outre-Manche. L’équipe londonienne sera en charge du développement commercial et de la communication sur l’ensemble du territoire britannique, en lien direct avec la direction générale et les équipes basées en France.
« L’ouverture d’un bureau à Londres est notre première étape structurée de développement international, qui prépare les suivantes. Pour répondre à une demande déjà importante et grandissante, nos nouveaux bureaux vont accueillir une équipe plus étoffée, composée de talents locaux », a expliqué Manuel Davy, fondateur et président de Vekia.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 169 - Février / Mars 2018

Stratégies Logistique n°169 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.