Accueil / Supply chain management /

Velocity 2.0 facilite la migration sous Android

, par Stratégies Logistique

L’entreprise américaine Ivanti (ex-Wavelink) lance une nouvelle version de Velocity 2.0, facilitant la migration sous Android des applications telnet ou web accessibles sur les terminaux RF.

Grâce à son nouveau moteur de reconnaissance, Velocity 2.0 détecte automatiquement toutes les applications telnet et web utilisées par le WMS pour les convertir "en quelques minutes" selon Invanti, en une application mobile sous Android, avec interface tactile, sur la base de règles configurables.

Le processus se décompose en quatre étapes : migration, optimisation, modernisation et reconnaissance vocale (solution MOMS). Des contenus externes, comme les images d’un site web, peuvent désormais être insérés directement dans le workflow, pour aider à la réalisation des tâches par la reconnaissance des objets à prélever. La licence individuelle de Velocity 2.0 coûte 148 €, le produit étant déjà pré-installé nativement dans un certain nombre de terminaux, des gammes Zebra MC3300 et VC80x.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.