Accueil / Entreprise /

Werma optimise la logistique

, par Stratégies Logistique

Werma a profité du salon LogiMAT de Stuttgart pour présenter deux solutions intelligentes.

Pour optimiser les processus logistiques, Werma Signal-Technik dispose notamment de deux solutions. Tout d’abord, StockSAVER. Cette solution élimine toute erreur dans le processus du système Kanban. Désormais, « les points de signalisation intelligents des rayonnages FIFO garantissent une entière transparence des stocks de matériel, et le réapprovisionnement automatisé permet d’éviter toute erreur d’approvisionnement ou de rupture de stock. »

Les temps morts improductifs analysés

Autre solution présentée, l’AndonSPEED. Soit un système Andon unique pour optimiser les processus dans le domaine du e-commerce.
Ce Call-for-Action unique est spécialement conçu pour les plateformes logistiques et de conditionnement. La solution pour les postes d’emballage et d’expédition indique visuellement où se trouvent les problèmes ainsi que leur nature. Contrairement aux systèmes Andon ordinaires, ce nouveau système ne se contente pas de signaler rapidement et sans équivoque le moindre dysfonctionnement, mais renseigne et analyse également les temps morts improductifs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.