Numéro spécial « Logistique » en kiosque

Le magazine Challenges et Stratégies Logistique co-signent un hors-série.

Découvrir

Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

WIIO intègre désormais les robots de Fetch Robotics

, par Stratégies Logistique

WIIO, éditeur et intégrateur français, distribue et intègre désormais via sa plateforme technologique IRIIS les robots de Fetch Robotics, acteur callifornien de l’automatisation à la demande pour l’intralogistique.

Fetch Robotics avait été récemment racheté par le partenaire historique de WIIO, le constructeur américain Zebra Technologies, spécialiste de l’auto-identification. Au travers d’IRIIS, les robots pourront être déployés quel que soit le système d’information initial, sans modification de l’existant.

La large gamme d’AMR, disponibles à l’achat ou en mode Robot as a Service (RaaS), permet d’automatiser picking, rangement, inventaire ou transport de charges lourdes. Les robots fonctionnent sur le réseau Wi-Fi existant d’une entreprise, avec la possibilité d’utiliser les technologies portatives, vocales et de vision actuelle. Le tout en étant capables de s’interfacer avec le logiciel en tant que service de FetchCore dans le cloud (SaaS).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui se tiendra à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.