Accueil / Carnet /

Xavier Mahieu chez Colliers International France

, par Aurélie Dureuil

Le groupe de services immobiliers créé un département L’Agence, pour répondre aux problématiques du parc immobilier tertiaire en Ile-de-France. Xavier Mahieu est nommé directeur général de cette activité.

Colliers international France a annoncé la création d’un département, L’Agence, placé sous la direction de Xavier Mahieu. Le groupe de services immobiliers entend accompagner « la mutation profonde du parc immobilier tertiaire en Ile-de-France ». L’Agence aura pour objectif de « répondre aux problématiques tertiaires des utilisateurs et des institutionnels pour leur garantir une meilleure maitrise du marché, de ses évolutions et des dynamiques qui le sous-tendent », précise le groupe. Le département sera composé d’une équipe pluridisciplinaire de 10 à 12 consultants immobiliers seniors.
Nommé directeur général, Xavier Mahieu affiche une expérience de plus de 20 ans dans le conseil immobilier. Cet ingénieur ESTP a débuté chez Bourdais comme expert avant d’intégrer le groupe CBRE, où il a occupé divers postes stratégiques de direction jusqu’en 2016.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.