L’éditeur de progiciels d’optimisation des flux logistiques a annoncé avoir remporté trois nouveaux comptes dans l’agro-alimentaire et le luxe.
Première signature, le groupe Saint Michel qui détient 5 sites de production en France pour produire 60 millions de paquets de gâteaux. Il a choisi Acteos pour optimiser la gestion du transport en recourant notamment au portail collaboratif transporteurs d’Acteos TMS.
Le groupe Delpeyrat a choisi la solution Acteos TMS pour optimiser ses coûts et son optimisation transport grâce au module d’aide à la décision qui comporte des statistiques, des simulations et un budget.
Enfin, les Champagnes Mumm ont eu recours aux services d’Acteos. « Acteos conforte sa position d’expert de la supply chain agro-alimentaire », explique le communiqué. L’éditeur a en effet lancé un programme de recherche-développement (Acteos Ago-ind) et renforcé ses compétences métier avec plus de 50 clients actifs. L’agro-alimentaire fait partie des offres métiers au même titre que la distribution, l’industrie, la pharmacie ou les cosmétiques.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés dans la thématique Supply chain management