Accueil / Entreprise /

Arvato Services en Chine

, par La rédaction

Le logisticien crée à Shenzhen, dans le sud de la Chine, une joint venture pour ouvrir une nouvelle plateforme logistique

Arvato Services a officiellement inauguré à Shenzhen dans le sud de la Chine une nouvelle plateforme logistique créée en partenariat avec Telling Group et Sinomaster Group, deux opérateurs de téléphonie mobile locaux. Arvato détient 51% des parts de cette nouvelle entité, intitulée Arvato Logistics Services China. Elle prendra en charge la gestion de la chaîne logistique dans le secteur chinois de la téléphonie mobile et de l’électronique en proposant des services de préparation et de groupage des commandes, de gestion optimale des commandes et de création de valeur ajoutée. Il s’agit de "transformer le réseau logistique et de distribution locale en un réseau de portée nationale", explique Kevin Xu, pdg d’Arvato Services Chine. "Nous prévoyons au cours du premier exercice la distribution par le joint venture d’au moins 10 millions de téléphones mobiles dans le sud de la Chine", indique de son côté Raoul Kuetemeier, pdg du joint venture.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Derniers articles publiés dans la zone géographique

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.