Accueil / Entreposage / Manutention /

Atlet lance la gamme « Balance »

, par La rédaction

Pour la première fois depuis 50 ans, le fabricant de chariots offre une gamme complète avec les frontaux électriques et thermiques de la gamme « Balance »

Avec l’introduction de la gamme Balance, Atlet achève l’étape finale vers son concept "Atlet total", en fournissant à la fois des chariots de magasinage et des chariots frontaux mais égelement en offrant tous les services associés tels que la location courte durée, le conseil en logistique, les contrats de service personnalisés ou la formation.
La gamme Atlet est une gamme complète de chariots frontaux, allant du 3 roues électrique d’une capacité de 1,3 tonne au 4 roues diesel d’une capacité de 7 tonnes. Elle est conçue à partir de 7 chassis de base et basée sur moins de 3 500 références de pièces dont 600 sont des pièces d’usure courante. Une standardisation poussée qui permet une maintenance et un service rapide.
 

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.