Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

BA Systèmes et Still coopèrent

, par Gilles Solard

Un accord de partenariat officialise la complémentarité des deux entreprises pour offrir des solutions clés en main sur toute la chaîne logistique.

Jean-Luc Thomé, président de BA Systèmes et Thomas Fischer, président de Still France (photo) ont conclu un accord de partenariat afin de proposer des solutions logistiques globales automatisées. Le premier est un spécialiste des chariots automatiques et le second, des chariots grande hauteur. « En intervenant très en amont, les ingénieurs de BA Systèmes et de Still analysent toute les configuration de l’entrepôt, les échanges de données et de matériels pour proposer une offre d’automatisation sur-mesure », explique le communiqué. Une telle coopération avait déjà eu lieu, avec succès, pour la société Clairefontaine. « Nous allons poursuivre notre développement dans le domaine de l’intralogistique pour offrir à nos clients des solutions clés en main qui répondent parfaitement à leurs besoins », analyse de son côté Thomas Fischer.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.