Accueil / Entreprise /

ShipLeader, partenaire de Sogaris

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique du e-commerce a annoncé la signature d’un partenariat avec le groupe immobilier Sogaris pour fournir des mètres carrés d’entrepôts.

ShipLeader accompagne les web marchands en offrant sa plateforme WexVS for e-commerce, dans le pilotage du processus de traitement de la commande : gestion du suivi de production, des transports amont, de la logistique d’entreposage, de la distribution, du servie client, des retours et des systèmes d’information.
Mais ce prestataire logistique ne disposait jusqu’à présent pas de m2 d’entrepôt. C’est aujourd’hui fait avec cet accord avec Sogaris qui donne lieu à l’implantation du premier « fullfillment center » à Rungis, sur une surface de 20 000 m2. Une surface mise à disposition par Sogaris Logistique dans la perspective de développer des centres de traitement des commandes avec des services de gestion des expéditions et des retours. Sogaris compte pratiquement 500 000 m2 de surface d’entreposage en France. Un véritable réservoir pour ShipLeader qui s’assure avec ce partenariat d’une vraie possibilité de développement pour les années à venir.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.