Accueil / Supply chain management /

Damartex revêt TXT

, par Gilles Solard

Le spécialiste de la distribution textile pour seniors met en place TXTperform de TXT e-solutions pour piloter le réapprovisionnement de ses magasins.

Damart dispose d’un modèle de distribution multi-canal : offre complète sur catalogue, accès à toute heure sur Internet et vente en magasin. L’enseigne qui réalise 500 millions d’euros de chiffre d’affaires dspose de 140 points de vente en Europe dont 75 en France. L’enseigne cherchait à faire évoluer son système d’information. A l’issue d’un appel d’offres, elle a retenu l’éditeur italien TXT pour gérer le pilotage des processus d’implantation et de réapprovisionnement de ses magasins. Le périmètre d’intervention porte dans un premier temps sur les magasins français et ses 5 magasins d’usine. L’équipe de gestionnaires de la centrale de l’enseigne aura désormais la possibilité de travailler par exception grâce à des tableaux de synthèse, permettant de se concentrer sur les situations demandant une prise de décisions. « Nous démontrons à nouveau notre capacité à apporter des solutions pour des processus ciblés, tel que le réapprovisionnement », déclare Gilles Allais, directeur commercial de TXT e-solutions France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.