Accueil /

Dassault entre dans Intercim

, par Gilles Solard

Avec une prise de participation minoritaire, Dassault Systèmes veut intégrer les systèmes d’exécution de la fabrication dans l’univers du PLM (product lyfecycle management).

Les deux partenaires vont fournir à leurs clients la capacité d’exécuter de façon dynamique et en temps réel des ordres de production conformément aux prévisions des ingénieurs de fabrication, en bouclant la boucle entre le bureau d’étude et l’atelier. Cette participation fait suite à la signature d’un protocole d’accord signé en juin 2008 portant sur la fourniture d’une solution aux industries de l’aéronautique et de la défense, intégrant le logiciel de gestion des opérations d’Intercim à la plate-forme V6 de Dassault. Cela « révolutionne le partage de la propriété intellectuelle entre les communautés en charge de l’ingénierie, de la planification, de la fabrication et de la production », explique le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.