Accueil / Traçabilité /

Datalogic regroupe ses filiales

, par Gilles Solard

Ses quatre filiales, Datalogic Scanning, Datalogic Mobile, Enterprise Business Solutions et Evolution Robotics Retail sont regroupées au sein de l’entité Datalogic ADC.

Les entités, regroupés aux Ulis pour la France dans les locaux de Datalogic Mobile, combinent désormais leurs forces pour mieux répondre aux besoins du marché. Bill Parnell, actuellement directeur général de Datalogic Scanning et de Datalogic Mobile, dirige la nouvelle entité en tant que directeur général. « Datalogic devient le seul acteur industriel de l’Automatic Data Capture (ADC), disposant d’un portefeuille complet de produits et de solutions », commente-t-il. Dans la grande distribution, Datalogic ADC afficherait ainsi une position de leader, affirme l’entreprise, avec un portefeuille complet de produits allant du lecteur manuel portable ou fixe jusqu’aux solutions métiers intégrées en passant par les terminaux mobiles. Les effectifs de Datalogic ADC comptent une trentaine de personnes en France et 2000 dans le monde. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 392,7 millions d’eurs en 2010 pour un résultat net de 18 millions d’euros.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.