Accueil /

DDS Logistics optimise ses logiciels

, par La rédaction

L’éditeur de logiciels de transport et commerce international lance de nouvelles versions de ses progiciels destinés aux transitaires, 3PL et chargeurs.

Nom de code : V5R2. Pour le développement des nouvelles versions de ses progiciels, DDS Logistics a pris en compte l’ensemble des problématiques de la Supply Chain, la dimension internationale des opérations et la gestion des flux financiers : sourcing international, référencement produit, planification et tracing des transports... Ils intègrent tous les modes de transport et fonctionnent en mode ASP, via Internet ou licences. DDS Logistics a ainsi ajouté deux nouveaux modules pour anticiper la demande : Transport Intelligence et Interface INTTRA. Le premier, développé sous la technologie "dot.net" de Microsoft, permet de créer et de diffuser des statistiques via un portail web. Et la solution DDS Freight est désormais interfacée avec le portail INTTRA, une plate-forme de e.commerce rassemblant les principales compagnies maritimes. Et pour répondre au système de communication national Delta entre le déclarant et l’administration, DDS Freight est interfacé au nouveau système Deltapass de Conex. Enfin, le module TMS Exploitation Transit s’enrichit d’une fonction permettant le reporting automatique pour lr fret sécurisé.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.