Accueil / Entreprise /

DDS s’implante au Havre

, par Gilles Solard

L’éditeur de TMS renforce son offre sur le marché du transit international en rachetant Narval Logistic Software.

Le leader français du TMS reprend l’équipe et les produits de Narval Logistic Software, spécialisé dans les logiciels pour le transport international. Basé au Havre, la société dispose de quatre solutions phares : Narval Sales Manager (CRM), Orca Traction (transport routier de lots et conteneurs), Dolphin Facturation (cotation et facturation) et Narval Transit (suite logicielle complète). « Nous allons ouvrir une agence DDS Logistics au Havre, ce qui nous permettra d’asseoir notre visibilité et notre présence commerciale et nous offrir un potentiel de développement important », explique Jérôme Bour qui maintient cete activité locale.

Sur le plan logiciel, DDS Freight et Narval Transit seront fusionnés. Et Orca Traction devient l’offre de DDS Logistics pour les transporteurs routiers. Armando Do Amaral, fondateur de Narval Logistic Software, reprend la direction commerciale du bureau du Havre.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.