Accueil /

DMS Ingénierie mise sur le Languedoc-Roussillon

, par La rédaction

Le promoteur investit dans un pôle logistique pour absorber les échanges avec les pays du Maghreb.

Spécialisé dans le conseil, la conception et la réalisation d’installations classées et de bâtiments spéciaux, DMS Ingénierie devrait déposer dans les prochaines semaines une demande de permis de construire pour la création d’un pôle logistique à Lézignan-Corbières (Aude). DMS Ingénierie prévoit d’investir 40 millions d’euros dans ce projet de 75 000 m², dont les travaux devraient démarrer mi-2009 pour une mise en service début 2010. Baptisé Lézilog, ce site comprendra trois bâtiments, dont le plus important s’étendra sur 33 000 m² et les deux autres respectivement sur 6 000 et 2 300 mètres carrés. Le promoteur mise sur le développement de la logistique dans la région, qui est liée principalement à l’augmentation des échanges avec les pays du Maghreb.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.