Accueil / Entreposage / Manutention /

Double nomination chez Fenwick

, par La rédaction

Le numéro 1 des chariots en France vient d’annoncer deux mouvements importants au sein du personnel.

Comme dans un jeu de dominos, les nominations s’enchaînent. Fenwick vient de promouvoir Georges Giovinazzo au poste de directeur des opérations commerciales. Il quitte donc la direction des concessions, où il officiait depuis 1999 et il cède sa place à José Motos. Ce sernier a débuté dans l’entreprise en 1980 comme commercial, après quelques années chez Renault à Montélimar.
Son parcours chez le spécialiste des chariots est marqué par une certaine mobilité. Il fut responsable des secteurs Drôme/Ardèche et de l’Isère pendant dix ans avant de créer en 1991 l’entité Fenwick-Linde de Grenoble et d’en assurer la direction pendant une décennie. Depuis 2002, il dirigeait l’agence régionale de Lyon.
Quant à Georges Giovinazzo, il a commencé sa carrière chez Total avant d’animer le réseau distribution « manutention » chez Nissan. En tant que directeur des concessions chez Fenwick, il a contribué à une augmentation de la part de marché des dix concessionnaires de 3 % (de 27 à 30 %). O.C.

Photo : Geoges Giovinazzo

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.