Accueil / Entreposage / Manutention /

Fenwick lance le service VGP+

, par Gilles Solard

Le fabricant de chariots lance un ensemble de prestations de services destinées à optimiser la gestion des contrôles légaux qui ont lieu tous les six mois pour les chariots élévateurs.

La visite générale périodique (VGP) est régie par le droit du travail ainsi qu’un arrêté ministériel, ce qui permet de déceler en temps utile toute détérioration susceptible de créer des dangers pour l’utilisateur et son environnement. Pour les chariots élévateurs, cette visite est à effectuer tous les six mois. L’offre Fenwick VGP+ se présente come une solution pour répondre à ces obligations légales. Avec elle, les chariots sont contrôlés suivant 47 points. De plus, les rapports d’intervention sont sauvegardés sur des serveurs sécurisés.

Fenwick propose une gestion clés en main, avec une prise en charge totale de la gestion administrative des visites de contrôle, du rendez-vous au suivi des visites en passant par l’optimisation du planning.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Manutention

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.