Accueil /

Fin de la messagerie de Gefco Allemagne

, par La rédaction

Le prestataire logistique filiale de PSA Peugeot Citroën met un terme à ses activités de messagerie nationale en Allemagne.

Trop de pertes... L’activité de messagerie nationale de Gefco en Allemagne n’est pas viable. Et Gefco Allemagne ne possède pas une taille suffisante par ailleurs qui permette d’exploiter cette activité avec succès. C’est en tous cas l’analyse qui vient d’être faite dans la filiale de PSA et qui conduit à la fermeture de cette activité. "Nous avons besoin d’une assise solide pour réussir et assurer notre croissance et nous ne disposons pas de cette assise solide sur le marché intérieur allemand (...)" a déclaré Christian Zbylut, le président de Gefco Allemagne et membre du comité de direction générale du groupe Gefco. Le glas sonnera le 30 novembre. Les établissements seront vendus, des pourparlers ont été ouverts avec les intéressés - collaborateurs et clients - et les décisions seront prises début octobre. M.M.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.