Accueil / Supply chain management /

Foodwest redemande du TXT e-Solutions

, par Gilles Solard

Le spécialiste anglais des produits de la mer a sélectionné TXT e-solutions pour piloter sa supply chain à travers l’Europe.

TXT e-Solutions a été sélectionné pour déployer TXTdemand et TXTplan pour permettre aux marques « young seafood », « the seafood company » et « Findus » d’améliorer leurs prévisions, la gestion de leurs promotions et leurs planification. Les produits proviennent de plus de 20 usines localisées dans cinq pays. La mise en place de ces solutions vise à améliorer la chaîne d’approvisionnement de Foodwest et à réduire ses fonds de roulement grâce à une meilleure gestion de l’information alimentant le « sales and operations planning » (S&OP) et la gestion des promotions. « La réussite du projet TXTdemand chez Young’s Seafood nous a naturellement conduit à choisir TXT pour Findus », explique Katherine Hunter, directeur supply chain chez Foodwest.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.