Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Geba automatise son centre de distribution

, par Gilles Solard

Le distributeur russe Beba a lancé un projet d’automatisation de son centre de distribution de Novosibirsk avec la solution de gestion de stocks de Manhattan Associates.

Geba distribue des produits d’alimentation, de confiserie et d’épicerie pour le compte d’industriels comme Cadbury’s, Kraft, Nestlé ou United Confectioners depuis Novosibirsk, la première ville de Sibérie. Le nouveau centre de distribution de 7 000 m² est équipé de rack de grandes hauteurs, d’un convoyeur et de terminaux portables permettant au russe de réaliser une gestion en temps réel. C’est l’intégrateur local Korus Consulting qui a sans doute conduit au choix de la solution Manhattan. "Nous ne pouvions pas développer les activités existantes et encore moins en déployer de nouvelles", explique-t-on chez Geba. Le communiqué n’explique cependant pas les choix d’automatisation qui ont été réalisés dans cet entrepôt de la capitale sibérienne.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.